Le Seigneur des Anneaux
Administrateurs : Arwen, Merry
 
 Le Seigneur des Anneaux  ~La Cité des Elfes~  L'espace d'entraînement 

 Entrainement de maniement de l'épée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eowyn
Membre
Eowyn
16 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 13:19:55   Voir le profil de Eowyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eowyn   

sort son épée de son fourreau.
Fais tournoyer son épée dans l'air, pare ,feinte, ...
Vois Arwen Undomiel arriver.
-Bonjour, comment allez-vous ?
Arwen
Membre
Arwen
12 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 19:20:55   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen   

Arwen ne connaissant que de parlé Eowyn,dame blanche du Rohan.
-Bonjour,peut-être pourrait-on dire que je vais bien.Bienvenue dans cette demeure j'attendais votre arrivée depuis longtemps.L'on m'a beaucoup parlé de vous.


--------------------
"Qu'est-ce que cela ? Un garde qui ne prends pas garde..."
Eowyn
Membre
Eowyn
16 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 09:19:12   Voir le profil de Eowyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eowyn   

remet son épée dans le fourreau
-Moi de même.
-Au revoir à très bientôt, j'espère.
Fais un signe de tête puis s'en va
Merry
Don't forget...
Nouveau membre
Merry
4 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 20:19:51   Voir le profil de Merry (Offline)   Répondre à ce message   http://yuka.alloforum.com   Envoyer un message privé à Merry   

Alors que Merry passait par là, du pain dans la main (mais aussi dans la bouche ^^), il surpris les deux jeunes et belles femmes en train de converser tout en s'entrainant. Il les observa un moment, puis alors que dame Eowyn sortait, il fut surpris de cette sortie et se cogna brutalement contre elle. Il tenta de s'excuser, mais la jeune femme partit quand même. Il ne savait si elle était vexée ou autre.


--------------------
Eowyn
Membre
Eowyn
16 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 20:22:47   Voir le profil de Eowyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eowyn   

Se retourna vers Merry
-Pardon !
dit-elle d'une toute petite voix puis marcha plus vite vers la "sortie"


--------------------
*Aucun homme ne peut me tuer*
-Je ne suis pas un homme!
Merry
Don't forget...
Nouveau membre
Merry
4 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 20:24:44   Voir le profil de Merry (Offline)   Répondre à ce message   http://yuka.alloforum.com   Envoyer un message privé à Merry   

- Ca fait rien! Tout va... Il la vit se presser vers la sortie. Je... Enfin... Je vais bien oui... ^^'


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Seigneur des Anneaux  ~La Cité des Elfes~  L'espace d'entraînement  Entrainement de maniement de l'épéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum