Le Seigneur des Anneaux
Administrateurs : Arwen, Merry
 
 Le Seigneur des Anneaux  ~Plaine~  Etendue 

 entrainement...intensif

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gimli
Nouveau membre
Gimli
5 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 18:39:08   Voir le profil de Gimli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gimli   

prends sa hache et l'aiguise...et coupe un tronc d'arbre,recommence,jusqu'a ce qu'il tombe...
-grmblrgl...etre en forme...grumph...pour...vaincre ce maudit elfe! marre d'avoir...toujours un ... score inférieurs...au sien
effectue un coupf fatal et l'arbre tomba...droit sur lui
-Non!
il se recula juste a temps pour que l'arbre arrive a coté de lui.Soudain,il entendit un bruissement dans les buissons...
-Encore vous! quand allez vous enfin me lacher...nous les nains sommes tres solitaires et me faire battre par des oreilles pointues...me met en rage!
Gimli plaisantait,bien sur...il n'allait tout de meme pas se mettre en rage avec son coequipier a oreilles pointues!
-Alors...toujours avec votre...arc?
Legolas
Membre
Legolas
13 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 09:14:00   Voir le profil de Legolas (Offline)   Répondre à ce message   http://pirates-carribean.forum-rpg.info   Envoyer un message privé à Legolas   

Legolas arrivait près du nain. Il souriait, comme d'habitude, mais on pourrait croire qu'il se moquait légèrement de celui-ci.

-Eh bien oui, seigneur Nain, toujours avec mon arc... Il faut avouer qu'il sert bien tout de même... Mais vous ne perdez pas la forme à ce que je vois !!!

En disant cela, il avait justement pris son fameux arc et décoché une flèche sur un homme de paille... qui lui arriva entre les deux yeux.


--------------------
Gimli
Nouveau membre
Gimli
5 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 17:26:07   Voir le profil de Gimli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gimli   

-Groumph...vous ferez moins le fier quand ce sera moi qui tuerai le plus d'Orques! c'est pas avec votre arc que on peut en dire autant!
il jeta un coup d'oeil a l'homme de paille
-Grmblgr...beau coup...
Legolas
Membre
Legolas
13 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 22:28:48   Voir le profil de Legolas (Offline)   Répondre à ce message   http://pirates-carribean.forum-rpg.info   Envoyer un message privé à Legolas   

-Merci, brave "ami" !
Juste une chose : continuez quand même à vous entrainer... voir à utiliser un arc ! C'est rapide et avec de la précision, on peut tuer beaucoup de monde... Enfin faites comme vous voulez... Et le peu que vous tuez nous sert grandement !

Alla récupérer sa flèche et la remit dans son carquois, avant de revenir près du Nain.


--------------------
Gimli
Nouveau membre
Gimli
5 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 20:46:49   Voir le profil de Gimli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gimli   

-Vous pouvez toujours courir pour que j'utilise votre espece d'arbalete.Nous les nains,preferons le coup de la hache,plus dur et plus net afin de décapiter les Orques.
Il couru soudain a l'assaut et planta sa hache dans le cou de l'homme de paille.Sa tete tomba.
Il revint fier pres de Legolas
-Qu'est ce que vous en pensez? joli coup non? avec cette tactique je pourrai tuer tellement d'Orques que je pourrai remplir leur tetes dans un chateau...
Legolas
Membre
Legolas
13 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 08:16:36   Voir le profil de Legolas (Offline)   Répondre à ce message   http://pirates-carribean.forum-rpg.info   Envoyer un message privé à Legolas   

-Oui, en effet c'est une bonne technique...Mais pas assez rapide.
Pendant que vous courez et que vous abbatez la créature, avec, mon arc, j'ai le temps d'en tuer trois ou quatre.
Là est la nuance !

Il regardait le Nain de ses yeux profond en lui expliquant ceci.

-Bon, eh bien, mon ami, je m'en vais de suite m'entraîner dans les bois. Je trouve cela beaucoup mieux qu'ici !
A bientôt, seigneur Nain !

Et il s'en alla vers les bois.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Seigneur des Anneaux  ~Plaine~  Etendue  entrainement...intensifNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum