Le Seigneur des Anneaux
Administrateurs : Arwen, Merry
 
 Le Seigneur des Anneaux  ~Plaine~  Forêt Cachée 

 En compagnie d'Aragorn

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arwen
Membre
Arwen
12 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 20:50:35   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen   

-Aragorn,promettez-moi que vous reviendrez de la guerre.
Je ne supporterais pas de vous perdre,pas à nouveau...
Je suis prête à renoncer à l'immortalité pour vous,je veux vivre avec vous,alors,promettez-moi,de ne pas chercher les risques.
Prenez ce collier
lui donne le collier
Vous serez toujours avec moi,où que vous soyez.Et dans les moments les plus sombres,n'oubliez pas qu'une personne pense à vous et vous aime.
Aragorn
Nouveau membre
Aragorn
6 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 21:57:36   Voir le profil de Aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorn   

Aragorn était silencieux. Il ne pouvait rien lui promettre. Il soupira.

-Arwen...Je Vous le promettrais si j'en était sûr. Mais, il est en moi. Je ne sais plus vers où aller...Mais...Je ne veux pas que vous sacrifiez votre immortalité pour moi...

Prend ses mains. Il était pensif.


--------------------
Arwen
Membre
Arwen
12 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 10:22:59   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen   

-C'est un choix que j'ai fait.Je ne supporterais pas de rester en vie si jamais vous mourez.
le regarde.Arwen était persuadée qu'il chercherait les risques.
-Ne désesperez pas,seigneur,notre amour survivra

Message édité le 06-07-2006 à 10:39:09 par Arwen
Aragorn
Nouveau membre
Aragorn
6 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 21:06:34   Voir le profil de Aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorn   

Il respirait silencieusement. Il vivait en Exilé, et vivait pour la guerre, c'était dans ses veines.

-Arwen...ce n'était qu'un rêve...

Il mis dans la main d'Arwen le collier. Il soupira

-Vous ne pouvez m'offrir une telle chose.


--------------------
Arwen
Membre
Arwen
12 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 16:01:06   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen   

Lui remet le collier
Chuchote
-Ce n'était pas un rêve,c'est possible,Aragorn
Acceptez ce collier,je vous en prie...
Elle baissa la tête
Une larme roulait sur sa joue
-Nous y arriverons,Aragorn...
Aragorn
Nouveau membre
Aragorn
6 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 18:08:32   Voir le profil de Aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorn   

Il n'aimais pas la voir pleurer, et releva sa tête avec sa main par le menton.Il sourit légèrement.

-Je reviendrai Arwen...

Puis approcha ses lèvres de celle d'Arwen et l'embrassa


--------------------
Arwen
Membre
Arwen
12 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 19:35:25   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen   

-J'ai confiance en vous,mon seigneur
lui glisse le collier dans ses mains

Message édité le 08-07-2006 à 09:23:33 par Arwen


--------------------
"Qu'est-ce que cela ? Un garde qui ne prends pas garde..."
Aragorn
Nouveau membre
Aragorn
6 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 10:52:53   Voir le profil de Aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorn   

-Je ne suis pas roi Arwen...

Il garda le collier.


--------------------
Arwen
Membre
Arwen
12 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 14:48:07   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen   

-Pas encore
chuchota-t-elle
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Seigneur des Anneaux  ~Plaine~  Forêt Cachée  En compagnie d'AragornNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum